Liane, Les Incroyables Activités en Nature pour les Enfants, est une association qui permet aux enfants de 6 à 9 ans et de 10 à 13 ans de la région neuchâteloise de participer à des activités didactiques dans la campagne du canton et de créer ainsi des liens avec la Nature, dans un esprit de créativité et coopération.

Il est important lorsqu’on grandit de prendre sa place dans le monde. Pour s’affirmer, quoi de mieux que d’apprivoiser la nature autour de soi (plantes, forêts, insectes, animaux, etc.) et en soi (apprendre à exprimer ce qu’on ressent, renforcer son sentiment de sécurité, etc.). Nous accompagnons les enfants dans ces découvertes, à travers le jeu et pour l’épanouissement de leur personnalité!

Parcourez notre site à la découverte de l’association Liane et prenez connaissance du tout nouveau programme des sorties de 2016 !