L’automne annonce son arrivée avec son cortège de couleurs chatoyantes et de lumières tamisées ! C’est l’occasion pour l’équipe de Liane de jeter un regard en arrière sur les activités de l’été et de se projeter vers les prochaines activités !

Les activités d’été ont réunis 60 enfants et de nombreux accompagnants que nous remercions chaleureusement pour les moments partagés !

Les intervenants qui nous ont accueilli nous ont offert l’opportunité de découvrir la richesse des plantes sauvages comestibles et/ou médicinales, l’art de la culture du blé et sa transformation en pain, la pratique de la botanique et du land-art, la richesse et les mystères des tourbières ainsi que la méditation avec et sans chevaux dans la paisible campagne des Franches-Montagnes . Retrouvez bientôt nos photos en ligne !

Il reste des places disponibles pour les activités d’automne :

Vole la chauve-souris

Avec l’association Chiroptera Neuchâtel – CCO :
sortie nocturne le 3 octobre pour les 10-13 ans !

A la découverte des champignons

Avec Damien Ramseyer : activité journalière
le 10 octobre pour les 6-9 ans !

Inscrivez vite vos enfants ! A bientôt !